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Publicado: 17/05/2023 17:06 Asunto: Global Terrain Tecnology for Flight Simulator X |
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Avion Magazine vous propose quelques documents expliquant la technologie derrière le nouveau moteur de terrain Flight Simulator de Microsoft, rédigés par le célèbre gourou du design Adam Szofran, qui travaille pour Microsoft sur la conception de divers composants du nouveau Flight Simulator. X. Szofran a écrit un recueil des nouvelles techniques qu'il utilisera dans le moteur de génération de terrain ainsi que les techniques pour lui donner des textures. Szofran a lu son rapport lors de la Game Developers Conference 06. Nous proposons également un document Power Point, qui présente les tenants et les aboutissants du nouveau design. Les explications de Szofran dans les deux documents nous mettent à la portée du monde passionnant du simulateur de vol de Microsoft.
Avion Magazine os ofrece el documento que explica cuál es la tecnología que desarrolla el nuevo motor del terreno del Flight Simulator de Microsoft en boca del conocido gurú del diseño Adam Szofran, que trabaja para Microsoft en el diseño de varios componentes del nuevo Flight Simulator X. Szofran escribió un compendio de las nuevas técnicas que utilizará en el motor de generación del terreno así como las técnicas para darle texturas. Szofran dió lectura a su informe en el transcurso de la Game Developers Conference 06. Una explicación que nos pone al alcance el apasionante mundo del simulador de vuelo de Microsoft. Un mundo tan real como el real que convertirán el simulador en un perfecto modo virtual de viajar alrededor de cualquier parte del mundo de forma virtual. Ya lo son en la actualidad en la versión 9, pero los vuelos instrumentales y los visuales serán toda auténtica delicia elevada al cubo para el piloto virtual en el futuro Flight Simulator X, que viene por el horizonte. Avion Magazine vous propose quelques documents expliquant la technologie derrière le nouveau moteur de terrain Flight Simulator de Microsoft, rédigés par le célèbre gourou du design Adam Szofran, qui travaille pour Microsoft sur la conception de divers composants du nouveau Flight Simulator. X. Szofran a écrit un recueil des nouvelles techniques qu'il utilisera dans le moteur de génération de terrain ainsi que les techniques pour lui donner des textures. Szofran a lu son rapport lors de la Game Developers Conference 06. Nous proposons également un document Power Point, qui présente les tenants et les aboutissants du nouveau design. Les explications de Szofran dans les deux documents nous mettent à la portée du monde passionnant du simulateur de vol de Microsoft.
Avion Magazine os ofrece el documento que explica cuál es la tecnología que desarrolla el nuevo motor del terreno del Flight Simulator de Microsoft. Podeis acceder a tan preciado documento desde www.avionmagazine.com ...naturalmente |
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